Vanne terminale 3 voies DN15 200kPa - JOHNSON CONTROLS : VG3310JS
Les vannes en laiton forgé de la série VG3000 sont principalement destinées à commander le débit d'eau en fonction de la demande d'un régulateur dans des applications de régulation par zone, de ventilo-convecteurs et d'éjecto-convecteurs. Ces vannes sont disponibles en configuration 2 voies et 3 voies mélangeuses. De plus, les vannes 2 voies existent en version haute pression pour les applications requérant une pression de fermeture importante, comme dans les immeubles de grande hauteur par exemple
- Corps en laiton forgé taraudé ou fileté PN16
- Tige et ressort en acier inoxydable
- Clapet et siège en EPDM - eau glycolée 50% max
- Raccord vanne - Servomoteur M30x1,5
- Course nominale du piston : 4mm
- Taux de fuite 0,01 % du Kvs
- Température de fluide admissible : +2 à +110°C
Opter pour le remplacement des vannes hydrauliques et des éléments de la tuyauterie hydraulique, c'est une option importante pour la longévité de la sous-station et de son circuit en eau.
En proposant vos services professionnels dans le CVC avec cette Vanne terminale 3 voies dn15 200kpa, qui vous est proposée sous la référence VG3310JS de chez JOHNSON CONTROLS, assurez un SAV pro ou relancez une sous-station avec un circuit hydraulique.
Pour un raccordement M3/4", la VG3310JS/JC de chez JOHNSON CONTROLS est en diamètre nominal 15 et va jusqu'à pression nominale de PN.
Concernant le débit, la VG3310JS est idéale pour un 3 Kvs Bipasse 2.
La vanne hydraulique VG3310JS est retrouvable dans la sélection de vannes mélangeuses dans la catégorie Vanne taraudée.