Détartrant DT70 (bidon 10kg) - ISOCLEAR
Le détartrant à coloration de chez Isoclear : DT70
Ce détartrant à action choc agit rapidement sur mono métal, c'est à dire sur de l'acier ou du cuivre. Il est doté d'une efficacité redoutable face au tartre.
En plus d'être un détartrant de qualité, il n'agresse pas pour autant les joints plastiques et les joints en caoutchouc. Son utilisation est pratique pour n'importe quel technicien du fait qu'il s'agit d'un détartrant qui ne mousse pas.
Précisions concernant les métaux et le détartrant choc :
Acier sauf inox, aluminium, galvanisé et autres métaux légers (zinc, ...)
Comment utiliser le détartrant DT70
Suivant les dépôts à éliminer, utilisez en solution de 10 à 30%. On considère qu'un dosage de 10 kg permet d'agir sur 50 litres.
Les étapes pour détartrer avec le DT70 :
- Faire circuler le détartrant Isoclear sans forcément dépasser les 50°C.
- A pH 4, la solution vire du rouge au jaune. L'acidité est pratiquement neutralisée. La solution n'a alors plus d'activité.
- Le détartrage terminé, vidanger l'installation.
- Passiver et neutraliser l'installation avec ISOCLEAR NP 6000 (code 904907 ou 904906).
Information relative à la sécurité :
L'utilisation de détartrant doit être effectuée avec précaution. Assurez-vous de bien choisir un produit adapté à votre système et de respecter les dosages prescrits. Une utilisation incorrecte peut entraîner des dommages aux installations, des risques de fuites ou une performance réduite du système de chauffage. N'oubliez pas les équipements de protection individuel.
Matière dangereuse - Livraison en France par Heppner sous 24/72h