Gestionnaire Base Article H/F
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l’entretien, la maintenance et l’exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d’une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C.
Parce que nous sommes convaincus que notre métier est celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d’installation et/ou dépannage.
Notre politique RSE repose sur 4 piliers :
Développer une offre qui contribue à la durabilité des installations
Accompagner nos clients pour faciliter la réparation des installations
Contribuer à la transition écologique et inclusive du secteur
Engager notre collectif autour de nos valeurs Performance, engagement, simplicité, mouvement,
Plus d’info sur : https://www.thermcross.fr/fr/
Missions et responsabilités
Nous recherchons un Gestionnaire base articles H/F en CDD pour une durée de 6 mois.
Sous la responsabilité du Responsable Marketing Vente, et en lien avec le Référent Base de Données, vous traitez les demandes quotidiennes de créations et modifications des articles dans la base de données.
Missions :
Saisie de fiches articles dans l’ERP (EGX) :
o Mises à jour de l’ensemble des champs de la fiche article
o Vérification de la logique et concordance des informations
o Recherche des informations manquantes auprès des bons interlocuteurs de l’entreprise (Service Chefs de marché, Achats, Approvisionnements) ou sur internet, et Fournisseurs
Création & Modification des modèles / articles dans le PIM (Onebase):
o Mise à jour de l’ensemble des champs Marketing de la fiche article en lien avec la création précédente dans l’ERP, selon les canaux de vente
Volume : 100 fiches / mois (création ou modification)
o Modification : Description produit qui évolue, pièce qui s’arrête, nouvelle pièce d’un fournisseur, nouvelle fonction, évolution d’utilisation, du packaging
Les informations remontent du Commerce, du Service Client, du Web…
Compétences et connaissances
Profil:
Compétences techniques :
- outils bureautiques
- bonne connaissance d'Excel
Vous avez un gôut prononcé pour les chiffres, êtes rigoureux, autonome, méthodique et avez un bon esprit d'analayse ? Ce poste est fait pour vous!
Conditions contractuelles
Conditions:
CDD 6 mois
statut employé
Intéressement annuel
Ticket restaurants : 9€/jour dont 60% pris en charge par l’employeur
Mutuelle santé financée à 79% par l’employeur
Prise en charge de 75% de l’abonnement transports publics
Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez participer à un projet d’envergure avec la montée en puissance d’un nouveau site dans un groupe en croissance ? Rejoignez-nous !