GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT H/F EN CDI

THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l’entretien, la maintenance et l’exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d’une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C. 

Parce que nous sommes convaincus que notre métier est celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d’installation et/ou dépannage.

Pour renforcer notre pôle Approvisionnements, nous recherchons un(e) Gestionnaire Approvisionnement (H/F) en CDI.

Vous intégrerez le service approvisionnements constitué d’une équipe jeune et dynamique de 8 personnes, composée de 4 gestionnaires approvisionnements.

Le service approvisionnement gère un panel d’environ 450 fournisseurs (européens et internationaux) nous permettant de proposer plus de 450K références à la vente (dont 250 000 en stock).

MISSION PRINCIPALE

Garantir le meilleur taux de service en évitant surstocks et/ou ruptures sur le portefeuille fournisseur qui vous sera confié.

MISSIONS DETAILLEES 

Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements et au sein de l’équipe, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Traitement des commandes d’approvisionnement après analyse des besoins (examen des demandes, saisie, gestion et suivi des commandes)

Vérification et saisie des accusés de réception de commande (prix, délais, quantités)

Gestion et suivi des litiges transporteurs / fournisseurs

Gestion des relances fournisseurs (relances téléphoniques notamment)

Analyser et lancer des actions correctives pour faire face aux ruptures éventuelles

Suivi des indicateurs clés (Suivi journalier des reliquats et des seuils de sécurité)

Surveillance et mise à jour des critères d’approvisionnement sous l’ERP (délais, conditionnements, franco, tarifs ; création fiches articles…)

Traiter les litiges de livraisons / facturations des fournisseurs en collaboration  avec les assistantes administratives

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes issu(e) d’une formation niveau Bac +2/+3 dans le domaine de la Supply Chain, avec une première expérience dans un service approvisionnement.

Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques (pack office, travail sur ERP)

Vous maîtrisez l’Anglais (la maîtrise de l’Italien serait un plus)

Nous recherchons une personne dynamique, avec un fort esprit d’équipe, impliquée, possédant rigueur et capacités d’analyse.

Rémunération selon profil et expérience 

Avantages :

Prime d’intéressement

Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile)

Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur

Prise en charge de 75% de l’abonnement transports publics

Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois d’ancienneté

Chèque cadeau, culture et vacances

Pourquoi choisir Thermcross :

Une démarche RSE qui se met en place.

De nombreux évènement tout au long de l’année: Arbre de Noël, Soirée pétanque, Escape Game ainsi que d’autres événements tels que Courir pour Elles, collecte pour la Banque alimentaire...

Une vraie communication, une bonne ambiance avec une manager sympa qui donne les clés pour réussir !

Vous cherchez un environnement formateur et en pleine croissance, une structure dynamique tournée vers la satisfaction client, et à taille humaine, pour développer vos qualités et votre sens du résultat ?

Rejoignez le Groupe THERMCROSS !

Plus d'info sur: https://www.thermcross.fr/fr/

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